Au commencement…
Vous n’êtes pas là par hasard, vous êtes ici car cela devait se produire, vous êtes ici car vous deviez vous y rendre.
Tout est un cycle, et comme chaque cycle, il recommence de nombreuses fois, cette phrase pourtant simple peut en dire très long sur notre économie actuelle, sur notre degré de compréhension de notre espèce et de notre vision en général.
Depuis quelques années nous connaissons des ruptures technologiques, des innovations frugales, et des concepts plus étalonnés que jamais.
Comme le siècle des lumières ou les 30 Glorieuses, en leur temps. Le siècle de l’innovation bouscule les codes et les habitudes, provoquant des changements drastiques et faisant apparaître un climat de sérendipité .
Pour avancer, Il faut donc avoir une vision qui n’impose aucune frontière, capable de mêler des avancés de multiples milieux pour résoudre des problèmes inhérents à d’autres secteurs d’activités.
Faire preuve d’intelligence collective et émotionnelle en espérant qu’on vous le rendra. De faire émerger des marchés qui n’existent pas encore aujourd’hui par des initiatives et des convictions personnelles. Car aujourd’hui, tout est possible.
Nous créons des tissus et des organes à partir d’impression 3D, nous téléportons d’infimes particules de matière d’un bout à l’autre de la planète et nous envoyons des fusées recyclées dans l’espace pour nous préparer à la conquête spatiale.
Il manque juste cette mentalité, cette curiosité et cette détermination qui nous pousse à nous dépasser pour concrétiser nos idées.
Ce site est là pour ça, pour partager, développer, travailler ensemble sans se fixer de limites.
Les seules limites que nous ayons sont celles que nous fixons à notre esprit alors pourquoi ne pas se dire :